Bienvenue chez Vagues à Part !

Vagues à Part est une histoire de famille.

Myriam et Cédric, fondateurs de ce joli projet, sont de vrais passionnés de la mode enfantine qui, au fil des années, s’est ouverte également sur l’univers de la mode femme pour les mamans dans le vent… un peu comme eux.

D’abord pour Cédric, fils de commerçant depuis plus de 30 ans puis la venue de Myriam, qui délaisse ses études de droit pour développer ensemble cette belle aventure qui perdure depuis plus de 20 ans.

Parents de trois enfants, ces deux-là ont appris et pris le temps de s’adapter, de chiner autour de l’univers de la mode avec des marques responsables pour une garde-robe pour les jours d’école avec des collections créatives, ludiques (oui ! ils aiment ça) et plein de naturel, de douceurs tant sur la matière que sur le style pour des jours Heureux. Ce choix de garde-robe pour enfant ne pouvait pas perdurer sans y développer un univers dédié aux mamans également. Une dynamique qu’ils affectionnent avec le plus grand des plaisirs qui est celui de vous satisfaire en toute modestie. Ah !!! ces deux-là. Si vous passez dans le coin, faites-leur un petit coucou 😉

Vous pouvez également les retrouver en physique à Hossegor dans leur boutique située au 136 Avenue des Rémouleurs, 40150 Soorts-Hossegor.

Notre équipe

Myriam Drulle

Fondatrice

Cédric Drulle

Co-gérant

...

...

...

...

close

Spécial ouverture ! Bénéficiez d'un code promo.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité